Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos idées ...
Archives
26 décembre 2008

Reprise ...

Une petite trêve a été obligatoire pour moi !! Le petit coeur qui pousse en moi ne m'a pas laissé la moindre énergie pour créer quoi que ce soit ! Les vacances sont là donc reprise de mes activités créatives !!! Je vais déjà terminé tous mes en-cours !!!! Je vous montre cela dès que j'ai terminé !!

Joyeux Noel un peu en retard et Bonnes fêtes pour la nouvelle année !!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
A nos idées ...
  • Un espace dédié à notre créativité. Des choses faites avec mes petites mains et tout mon coeur pour moi et/ou les gens que j'aime. Je souhaitais partager mon envie de CREER avec vous !! Alors je me lance !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité