Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos idées ...
Archives
19 septembre 2008

Du scrapppppppp !!!!

1h30 de découverte et d'émerveillement. Cette femme a de l'or au bout des doigts :

http://couleursdefolie.canalblog.com (magnifique)

Elle nous avait préparé un chouette kit (photo ci-dessou). Bien évidemment ca a été trop court pour tout faire mais c'était vraiment intéressant de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles idées. Je vous ferais part de mon travail très vite.

P1030149

Publicité
Commentaires
A nos idées ...
  • Un espace dédié à notre créativité. Des choses faites avec mes petites mains et tout mon coeur pour moi et/ou les gens que j'aime. Je souhaitais partager mon envie de CREER avec vous !! Alors je me lance !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité